Ateliers

J’interroge et amène à votre conscience votre manière d’agir et de décider. A partir d’une méthodologie établie, ce sont vos mécanismes d’apprentissage qui sont questionnés dans ce qu’ils ont de plus faussement évidents.

je ne vais pas orienter le questionnement vers la recherche d’une solution contextualisée.

Au fur et à mesure d’une ou de plusieurs séances, la question s’efface, ainsi que celles qui la suivaient, ce sont vos mécanismes d’action et donc de décision qui occupent le devant de la scène. Vous répondez comme bon vous semble au gré des situations.

Nous serons à l’écoute d’un élan qui échappe à l’entendement verbal. Vos sensations connectées à vos désirs et vos choix volontaires laissent émerger un guide intérieur de plus en plus fiable ou aventureux, selon vos besoins. Si c’est nouveau pour vous d’agir à partir de là, il se peut que des émotions mises à l’écart émergent . C’est l’occasion pour vous d’apprendre à apprivoiser ces états émotionnels et de vous sentir plus serein.

Petit à petit, parce que ce pouvoir d’action est inscrit en vous, vous trouvez le mode d’action fluide qui vous convient, celui qui se rapproche du sens initial de l’effort : l’énergie que vous déployez pour répondre à vos besoins et non la pure volonté sans plaisir.